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Technicien Assurance Qualité H/F

CDI - URID - Chenôve
publiée le 24 février 2021

L’entreprise :

URGO Recherche Innovation et Développement

Une entreprise du Groupe URGO

Une stratégie et des talents qui font la différence !

Entreprise française à capital familial, les laboratoires Urgo sont aujourd’hui N°1 sur tous leurs marchés de référence et affichent leur volonté de poursuivre leur développement à l’international. Une ambition soutenue par une démarche permanente d’innovation, des investissements importants en recherche et développement, en production et en recherche clinique pour démontrer l’efficacité thérapeutique des produits. Les laboratoires Urgo visent l’excellence grâce aux compétences, à l’engagement et à l’esprit d’initiative de leurs collaborateurs. Dans le cadre du poste, le candidat recruté appartiendra à la société Urgo Recherche Innovation et Développement.

 

L’offre :

Au sein du service Assurance Qualité, le/la titulaire du poste aura en charge la gestion des mission suivantes :

Assurer la gestion des documents qualité via la GED, en assurant les rôles d’administrateur et de Doc Manager en back up de la gestionnaire documentaire :

  • Gestion des accès et des groupes
  • Gestion des licences
  • Paramétrage de l’outil
  • Participation aux formations à l’outil
  • Création de template dans l’outil
  • Revue des documents avant mise en signature : revue des liens documentaires, de la trame et de la cohérence du contenu du document

Participer au Système de Management de la Qualité et à l’Amélioration continue :

Participation au traitement des change control / CAPA / Déviations :

  • Enregistrement
  • Gestion
  • Suivi de l’avancement des plans d’action / relance
  • Réalisation et communication du bilan auprès de différents services de l’entreprise

Préparation de données nécessaires aux comités qualité / revues de processus / revues de direction :

  • Suivi des indicateurs du tableau de bord qualité
  • Réalisation de revues de processus avec les pilotes de processus
  • Synthèse de données pour préparation des présentations

Participation aux audits/inspections

Participer aux qualifications / validations et à la fabrication des lots cliniques :

  • Rédaction de protocoles / rapports (qualification d’équipement, vérification nettoyage, validation SI)
  • Réalisation d’IPC

Maintenir les dossiers d’homologation des fournisseurs à jour en :

  • S’assurant de l’obtention du certificat qualité en vigueur pour les fournisseurs/prestataires
  • Suivant les plans d’action suite aux audits réalisés

Assurer certaines tâches administratives en :

  • Organisant les déplacements des collaborateurs du service AQ
  • Traitant les commandes, leur suivi et le circuit de validation des factures

 

Profil du candidat :

Formation :

Bac +2 ou 3 spécialisé en assurance qualité avec une expérience d’au moins 3 ans dans l’industrie pharmaceutique ou dispositif médical – connaissance des normes ISO 13485 / GMP

Compétences :

Rigueur, autonomie, adaptabilité, bonne communication écrite et orale, maitrise de l’anglais écrit

Date de début souhaitée : 1er mai 2021               Lieu : Chenôve – Proche Dijon

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