Accueil>Nos offres>Acheteur F/H CDI

Acheteur F/H CDI

CDI - Adhara - Chenôve
publiée le 18 novembre 2021

L’entreprise :

ADHARA

Une entreprise du Groupe URGO

Une stratégie et des talents qui font la différence !

Entreprise française à capital familial, les laboratoires Urgo sont aujourd’hui N°1 sur tous leurs marchés de référence et affichent leur volonté de poursuivre leur développement à l’international. Une ambition soutenue par une démarche permanente d’innovation, des investissements importants en recherche et développement, en production et en recherche clinique pour démontrer l’efficacité thérapeutique des produits. Les laboratoires Urgo visent l’excellence grâce aux compétences, à l’engagement et à l’esprit d’initiative de leurs collaborateurs.

 

Dans le cadre du poste, le candidat recruté appartiendra à la société ADHARA, et sera plus particulièrement rattaché au développement du projet GENESIS, qui est un projet de traitement révolutionnaire des plaies.

Il s’agit de développer une peau artificielle, sous statut médicament de thérapie innovante (MTI).

Urgo s’est entouré d’un consortium d’entreprises et laboratoires reconnus mondialement pour leur expertise, et pour lequel la BPI accorde 23 M€ de financement.

 

 

L’offre :

Le/la titulaire du poste aura pour mission d’identifier, recommander et suivre les prestataires et fournisseurs clés pour nos projets de rupture en santé, en particulier le projet GENESIS.

Il/elle travaillera en lien avec les experts techniques sur chacun des domaines considérés, de manière à pouvoir rechercher les meilleurs prestataires possibles pour les parties R&D à court et moyen terme et manufacturing à long terme.

Il/elle aura également la responsabilité d’identifier et sélectionner les fournisseurs de matières premières pour les phases R&D et production. La mise à niveau qualité et la sécurisation des matières premières à long terme sera un des aspects importants de cette mission.

Le rayon d’action est mondial, avec dès aujourd’hui des partenaires et prestataires sur les territoires européens et nord-américain.

 

Profil du candidat :

Formation : ingénieur, et éventuellement formation complémentaire en école de commerce.

Expérience : au moins 5 ans d’expérience dans le domaine des achats, dans le domaine de la santé si possible.

Compétences :

  • Gestion de projets
  • Capacités de négociation
  • Résistance au stress
  • Appétence pour les sujets techniques
  • Bonnes capacités de communication et de synthèse
  • Connaissance de l’environnement qualité en santé
  • Anglais courant

 

Date de début souhaitée : Dès que possible                    Lieu : Chenôve – Proche Dijon.

+postulez à cette offre

partagez cet article :

sur twitter sur linkedin sur facebook sur mail