Accueil>Nos offres>Assistant Direction Innovation H/F

Assistant Direction Innovation H/F

CDI - URID - Chenôve
publiée le 11 décembre 2018

L’entreprise :

URGO Recherche Innovation et Développement – Une entreprise du Groupe URGO

Une stratégie et des talents qui font la différence !

Entreprise française à capital familial, les laboratoires Urgo sont aujourd’hui N°1 sur tous leurs marchés de référence et affichent leur volonté de poursuivre leur développement à l’international. Une ambition soutenue par une démarche permanente d’innovation, des investissements importants en recherche et développement, en production et en recherche clinique pour démontrer l’efficacité thérapeutique des produits. Les laboratoires Urgo visent l’excellence grâce aux compétences, à l’engagement et à l’esprit d’initiative de leurs collaborateurs. Dans le cadre du poste, le candidat recruté appartiendra à la société Urgo Recherche Innovation et Développement.

L’offre :

Rattaché(e) au directeur du département Innovation, vous intégrez et assistez une équipe de 12 personnes dans leurs missions au quotidien :

 

  • Missions spécifiques Innovation

 

Gestion des boards KOL  France et International (Réalisation des contrats de prestation, organisation et suivi des boards)

Organisation logistique, événementielle et participation à des réunions de créativité et autres réunions ad’hoc en collaboration avec nos prestataires

Coordination de la plateforme d’Innovation Participative Urgo RID

Développer la culture d’équipe par la réalisation d’actions de convivialité au sein du service

Réalisation de supports PowerPoint pour membres du service

Gestion des sites Sharepoint gérés par l’Innovation

Participation au comité de rédaction de la newsletter interne pour représenter le service

 

  • Suivi du budget

 

Suivi des engagements et de la facturation en s’assurant que ceux-ci correspondent au budget alloué

Aide à l’élaboration du budget pour l’année suivante

 

  • Gestion administrative et logistique du service

 

Organisation des Comités de Pilotage Innovation (recueil des sujets, réalisation de l’ordre du jour, diffusion du compte-rendu)

Préparation de l’accueil de nouveaux arrivants dans le service (ouverture de compte informatique, planning d’intégration…)

Organisation de déplacements (réservation de voyages, réalisation d’itinéraires, notes de frais)

Gestion des agendas du service et coordination des réunions de service

Retranscription d’interviews

Profil du candidat :

Compétences techniques : très bonne maîtrise des outils informatiques : Excel (maîtrise des outils de gestion de bases de données et des fonctions de calcul), Powerpoint, maîtrise indispensable de l’anglais

Savoir-être : Organisation et rigueur, prise d’initiatives et autonomie, intérêt et curiosité pour les outils informatiques

Date de début souhaitée : Dès que possible

Lieu : Chenôve

+postulez à cette offre

partagez cet article :

sur twitter sur linkedin sur facebook sur mail