Accueil>Nos offres>Chargé de veille F/H CDD 12 mois

Chargé de veille F/H CDD 12 mois

CDD - URID - Chenôve
publiée le 15 juin 2022

L’entreprise :

URGO Recherche Innovation et Développement

Une entreprise du Groupe URGO

Une stratégie et des talents qui font la différence !

Entreprise française à capital familial, les laboratoires Urgo sont aujourd’hui N°1 sur tous leurs marchés de référence et affichent leur volonté de poursuivre leur développement à l’international. Une ambition soutenue par une démarche permanente d’innovation, des investissements importants en recherche et développement, en production et en recherche clinique pour démontrer l’efficacité thérapeutique des produits. Les laboratoires Urgo visent l’excellence grâce aux compétences, à l’engagement et à l’esprit d’initiative de leurs collaborateurs. Dans le cadre du poste, le candidat recruté appartiendra à la société Urgo Recherche Innovation et Développement.

 

L’offre :

Au sein du service Veille Stratégique, le/la titulaire du poste aura pour mission de participer à la prise en charge des besoins de l’entreprise en information scientifique et médicale.

Il/elle aura la charge de :

  • Gérer les publications scientifiques du service (commande des articles, intégration à la base de données interne, diffusion)
  • Participer à la prise en charge des demandes d’informations scientifiques et médicales (réalisation de bibliographies via un serveur de bases de données)
  • Participer à la surveillance de l’environnement scientifique et médical (collecte, sélection, validation et diffusion sous forme de livrable)
  • Gérer les abonnements du service (réception, bulletinage, diffusion, gestion du portefeuille du service)

Profil du candidat :

Formation :

Bac + 3 spécialisé en veille, documentation, information / médiation scientifique et technique, avec une certaine appétence pour le domaine scientifique (baccalauréat scientifique souhaité).

Expérience :

Débutant accepté

Compétences :

-Anglais lu et écrit

-Suite Office

-Sharepoint

-Connaissances d’un serveur de base de données scientifique (Proquest Dialog, STN…) et d’un outil / plateforme de veille appréciées.

 

Date de début souhaitée : Septembre 2022 pour 12 mois                        Lieu : Chenôve – Proche Dijon

+postulez à cette offre

partagez cet article :

sur twitter sur linkedin sur facebook sur mail