Accueil>Nos offres>CHEF DE PROJET INDUSTRIALISATION

CHEF DE PROJET INDUSTRIALISATION

CDI - UrgoTech - Paris
publiée le 09 avril 2021

URGOTECH c’est l’agilité de la start up alliée à la sérénité d’un Groupe Familiale de Santé (Groupe URGO)

Nous avons pour mission de rendre accessible au plus grand nombre des solutions efficaces dans le domaine du sommeil et du bien-être.

Après 5 ans de R&D, URGOTECH a lancé avec succès la commercialisation de son bandeau URGOnight fin 2020, assurant un gain d’1h de sommeil pour ses utilisateurs.

Nous prévoyons une forte expansion et l’équipe R&D sera fortement sollicitée pour améliorer et optimiser la production d’URGOnight et soutenir les équipes dans la création de nouveaux produits.

Nous souhaitons donc recruter un chef de projet industrialisation pour accompagner URGOTECH dans son développement. Vous serez amené à collaborer avec une grande variété d’interlocuteurs et serez responsable de la conduite de vos projets et missions. Vous serez fortement exposé aux Top managers d’URGOTECH et serez étroitement soutenu et suivi par votre manager.

Au sein de l’équipe R&D, vous serez le référent sur l’ensemble des étapes d’industrialisation et serez responsable de la gestion des partenaires de production. Vous participerez également activement à l’amélioration de nos produits existants et à la conception de nouveaux. Vos compétences techniques et votre sens du travail en équipe seront indispensables pour gérer le projet et coordonner les sous-traitants afin de :

  • Manager nos partenaires industriels afin qu’ils produisent dans le respect des couts/qualité/délai et les aider à optimiser la production
  • Piloter la stratégie d’industrialisation, cycle de vie du produit et gestion de la relation fournisseurs.
  • Être force de proposition et participer à l’amélioration de nos produits notamment en coordonnant les prestataires sur le projet de reprise d’architecture électronique
  • Animer les réunions de travail avec nos partenaires de conception et de production et assurer le suivi de leurs différentes tâches.
  • Mettre en place les spécifications techniques détaillées et les instructions de travail et de tests pour la production des produits.
  • Veiller au respect des normes liées aux dispositifs médicaux
  • Garantir la qualité des procédures et le respect des normes en vigueur.

Ce projet challengeant revêt une importance stratégique pour l’entreprise et exige autonomie et implication.

Véritable tremplin pour évoluer au sein de notre groupe en France ou à l’international sur des postes stratégiques ou opérationnels,  ce poste vous permettra d’évoluer rapidement dans vos compétences et maitriser l’ensemble des facettes du développement de produits de santé connectés.

Profil recherché :

Diplômé d’une école d’ingénieur généraliste de premier plan ou ingénieur spécialisé en électronique ou mécanique (Bac + 5 minimum), vous avez une première expérience significative en industrialisation et gestion de projet. Organisé(e), motivé(e), aimant le travail en équipe et attiré(e) par les challenges, vous avez envie de participer à la conception et l’amélioration de nos produits.

Des compétences et de bonnes connaissances en électronique seront fortement appréciées pour ce poste.

Une connaissance de l’environnement normatif des dispositifs médicaux serait un plus.

Modalités : CDI à pourvoir ASAP

Rémunération selon grille de l’entreprise + 50% du pass navigo + tickets restaurant.

+postulez à cette offre

partagez cet article :

sur twitter sur linkedin sur facebook sur mail