Accueil>Nos offres>Chef de Projet Junior Innovation Pansements AWC – CDD

Chef de Projet Junior Innovation Pansements AWC – CDD

CDD - URID - France,Chenôve
publiée le 02 juin 2021

L’entreprise :

URGO Recherche Innovation et Développement

Une entreprise du Groupe URGO

Une stratégie et des talents qui font la différence !

Entreprise française à capital familial, les laboratoires Urgo sont aujourd’hui N°1 sur tous leurs marchés de référence et affichent leur volonté de poursuivre leur développement à l’international. Une ambition soutenue par une démarche permanente d’innovation, des investissements importants en recherche et développement, en production et en recherche clinique pour démontrer l’efficacité thérapeutique des produits. Les laboratoires Urgo visent l’excellence grâce aux compétences, à l’engagement et à l’esprit d’initiative de leurs collaborateurs. Dans le cadre du poste, le candidat recruté appartiendra à la société Urgo Recherche Innovation et Développement.

 

L’offre :

Rattaché(e) au Directeur Innovation au sein de la société URGO RECHERCHE INNOVATION DEVELOPPEMENT (U.RID), le/la titulaire du poste aura en charge des missions diversifiées dans le cadre de la gestion complète du processus d’innovation et de développement du pôle incrémental incluant tous les pansements Advanced Wound Care.

 

Il/elle assurera notamment les missions suivantes :

  • Etre force de proposition et évaluer de nouvelles opportunités de business incrémental par l’exploration des besoins / marchés / tendances / usages et habitudes (Recherche des insights et identification des besoins non satisfaits, pilotage d’écoutes clients, analyses, rapports de synthèse et plans d’actions stratégiques…) ;
  • Participer à des Groupes de Travail Innovation selon les méthodes de gestion d’innovation les plus récentes (méthode Agile, Design Thinking) pour identifier, prioriser et transformer des idées en projets ;
  • Participer en lien avec des chef de projet Développement et ce jusqu’à la passation à Urgo Medical à des projets du pôle incrémental incluant tous les pansements Advanced Wound Care ;
  • Assurer, prioriser, et mettre en place les différentes idées d’animation du cycle de vie de ces pansements afin de développer ou maintenir notre leadership ;
  • Préparer des recommandations de concept (RC), coordonner avec les Chefs de projets développement les recommandations de Recherche et de Développement (RR et RD) et en assurer la présentation en Comités.

 

Profil du candidat :

Formation :

Formation supérieure dans le domaine de la santé (Doctorat en Pharmacie ou en Médecine ou Ingénieur), complétée par un master Bac + 5 – 6 (innovation ou stratégie ou marketing vente ou financier ou gestion de projet).

 

Expérience :

Première expérience professionnelle souhaitée dans un environnement marketing ou commercial

 

Compétences :

Maîtrise des principaux outils d’analyse des innovations et marketing, connaissance du monde de la santé, anglais courant indispensable.

 

Savoir-faire :

  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse et une bonne qualité de jugement.
  • Etre capable d’analyser rapidement des articles épidémiologiques, scientifiques, aussi bien que techniques, ou marketing, ou financiers.
  • Avoir la capacité à organiser, anticiper, prioriser et coordonner.

 

Date de début souhaitée : Septembre 2021                                                 Lieu : Chenôve – Proche Dijon

Date de fin : Fin Février 2022                                                                        Statut : CDD

+postulez à cette offre

partagez cet article :

sur twitter sur linkedin sur facebook sur mail