Accueil>Nos offres>Chef de projet logiciel junior

Chef de projet logiciel junior

UrgoTech - France
publiée le 10 décembre 2018

URGOTECH, start up du Groupe URGO, innove pour permettre au patient de se soigner efficacement, à domicile, par des thérapies non médicamenteuses et sans effet secondaire.

A la frontière entre les neurosciences et les techniques de rééducation, UrgoTech développe des technologies de pointe avec les professionnels de santé. URGOTECH commercialise ses objets connectés via son propre réseau commercial et à travers son site internet et a réalisé un test concluant de stratégie digitale grand public.

Dans ce cadre il est fondamental de développer des produits (devices + applications) performants et facilement utilisable.

Le rôle du chef de projet logiciel junior, sous la responsabilité du chef de projet, est donc de :

  • Gérer et coordonner les projets de développement et particulièrement les développements de logiciel de manière à respecter le timing, le budget et le cahier des charges de produits.
  • Coordonner les prestataires & sous-traitants internes et externes pendant les projets
  • Participer à l’amélioration des produits existants

La mission :

1/ Rédiger les spécifications techniques produit/logiciel (application mobile, site internet, serveur)

2/ Rédiger le cahier des charges de prestation et participer aux phases de sélection des prestataires en justifiant son choix par une recommandation technique

 

3/ Animer les prestataires, les sous-traitants (logiciels et développement) et les équipiers projet (motivation, circulation de l’information, préparation/gestion/compte-rendu des réunions)

 

4/ Vérifier la pertinence des rendus par rapport au cahier des charges techniques et fonctionnels (tests/recette) et garantir le respect des spécifications selon les normes qualité

 

5/ Préparer et présenter les recommandations de recherche et de développement

 

6/ Participer à l’amélioration des produits existants, notamment des applications, dans le cadre du processus de remontées terrains et d’amélioration continue

7/ Respecter le planning

 

8/ Respecter le budget

 

9/ Atteindre les objectifs projets spécifiques

 

10/Participer à la veille technologique produit et logiciel

11/ Missions transverses

 

Plus largement le rôle du chef de projet logiciel est de rendre impossible que les projets dont il a la responsabilité échouent.

Profil

Vous êtes issu d’une école d’ingénieur et avez une première expérience en gestion de projet impliquant une sensibilité produits et une excellente capacité d’analyse. Vous maîtrisez également l’anglais écrit et oral.

Rémunération : selon grille de l’entreprise + 50% du pass navigo + tickets restaurant.

Lieu : Paris 16ème, 15 avenue d’Iéna, Metro Iéna

+postulez à cette offre

partagez cet article :

sur twitter sur linkedin sur facebook sur mail