Accueil>Nos offres>Gestionnaire d’équipements

Gestionnaire d’équipements

CDI - URGO Advanced Textile - France,Veauche
publiée le 17 février 2020

Vous travaillerez sur un des sites de production d’Urgo Industries situé à Veauche (42), à 20 min de Saint Etienne, qui compte environ 100 personnes (embauchés et contrats précaires). Depuis plus de 3 ans, ce site industriel connaît une forte croissance (+ 15% de croissance en moyenne par an, 11 millions d’euros d’investissement en 5 ans). Il produit notamment un des produits phares de la division Urgo Médical, le produit UrgoK2 (bandes de compression pour les ulcères veineux).

Avec la demande d’accroissement des volumes, les enjeux sont de taille pour accompagner le développement de l’usine et la production de produits textiles médicaux innovants.

Nous recherchons ainsi notre futur(e) Gestionnaire d’équipements.

 

Raison d’être du poste: Dans le cadre de la réorganisation du service maintenance, le Gestionnaire d’équipements créé et pilote l’ensemble de l’activité préventive et améliorative du site.

 

Principales missions :

  • Assurer le pilotage de la maintenance préventive de tous les équipements
    • Participer à la création des gammes de maintenance de premier niveau
      • Créer / Mettre à jour les gammes de maintenance préventive des équipements qui n’en possèdent pas
      • Créer les gammes de maintenance préventive des nouveaux équipements
      • Assurer la planification et la réalisation des gammes de maintenance préventive
      • Créer et assurer le suivi de l’indicateur de pilotage de la maintenance préventive
  • Piloter les analyses de panne et interventions de maintenance
  • Participer à la fiabilisation et l’amélioration de performance des équipements
    • Animer la relation Production / Maintenance en communiquant sur les actions et les résultats
    • Participer à la rédaction des modes opératoires de Maintenance
    • Participer aux réunions liées à l’amélioration continue
    • Réaliser les actions amélioratives des équipements priorisées avec le service Production

 

 

En cas d’absence du coordinateur Maintenance ou d’un technicien de maintenance, assurer le remplacement pour maintenir le bon fonctionnement du service maintenance

 

Profil recherché :

Vous avez un niveau Bac+2 Maintenance ou équivalent avec une expérience de 5 ans minimum en industrie

Vous possédez des connaissances solides et reconnues en automatisme

Vous maitrisez les outils bureautiques

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, méthodique et organisé(e)

Vous avez des bonnes capacités à définir les priorités, vous êtes proactif

Vous avez un bon relationnel/Savoir travailler en équipe

 

 

+postulez à cette offre

partagez cet article :

sur twitter sur linkedin sur facebook sur mail