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Responsable R&D et Qualité (H/F) – CDI

CDI - UrgoTech
publiée le 03 février 2020

L’innovation est au cœur du groupe URGO depuis sa création, qu’elle soit scientifique, technique, marketing ou      commerciale. Innover c’est faire preuve d’audace, l’une des composantes de l’ADN du Groupe URGO. Pour aller encore plus loin dans cette dynamique, URGO s’est positionné sur le marché porteur de la santé connectée et a créé une nouvelle entité en charge de son développement : URGOTECH.

 

URGOTECH développe et commercialise des objets de santé connectés. Notre mission est de rendre accessible au plus grand nombre des solutions jusqu’alors disponibles uniquement chez des professionnels de santé.

De la gestion du stress à l’amélioration du sommeil en passant par la rééducation périnéale, nous proposons des outils faciles d’utilisation, et disponibles à domicile pour améliorer le bien-être de chacun.

Dans ce cadre il est fondamental de développer des produits (devices + applications) performants et facilement utilisables.

Le rôle du responsable R&D et de la qualité est de contribuer activement à cet objectif et de mettre en place et garantir le système de management de la qualité.

 

Vous aurez en charge :

  • De participer à la stratégie produits de l’entreprise en collaboration avec le responsable marketing et le responsable scientifique
  • De gérer et coordonner les projets de développement de manière à respecter le timing, le budget et le cahier des charges des produits.
  • De coordonner les prestataires & sous-traitants internes et externes pendant les projets et coordonner les fournisseurs une fois les produits lancés.
    • Animer les bureaux d’étude prestataires, les sous-traitants (logistique, sourcing) et les équipiers projet (motivation, circulation de l’information, préparation/gestion/compte-rendu des réunions) ;
    • Sélectionner, contractualiser et animer les partenaires
  • De manager une équipe de deux personnes chef de projets (chef de projet logiciel et chef de projet industrialisation)
  • De mettre en place un plan d’amélioration et d’optimisation des produits existants en collaboration avec le marketing
  • De mettre en place et respecter le système documentaire selon les normes qualités (documents d’entrée et de sortie de conception, signés, suivis et archivés sur SharePoint)
  • Obtenir les certifications par statut de produit (marquage CE, ISO 13485…) et respecter la réglementation
  • Etre responsable de la logistique et des achats

 

Profil :

Vous êtes diplômé d’une école de commerce ou d’ingénieur et avez une première expérience de 2/3 ans en gestion de projet à composantes multiples.

Vous avez des connaissances en mécanique, électronique et en logiciel embarqué. Une expérience de management serait appréciée.

Vous êtes rigoureux(se), autonome, capable de gérer plusieurs projets à la fois et de prioriser les tâches. Votre dynamisme, votre ouverture d’esprit et votre implication seront les qualités qui vous permettront de réussir. Vous faites preuve d’un tempérament tenace, et êtes sensible à l’innovation.

Rémunération selon grille de l’entreprise

Lieu : Paris

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