Accueil>Nos offres>RESPONSABLE RH SENIOR– H/F (CDD)

RESPONSABLE RH SENIOR– H/F (CDD)

CDD - Groupe URGO - Paris
publiée le 03 février 2020

La mission du Groupe URGO est la cicatrisation des plaies et la santé responsable.

Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au quotidien auprès des patients, des professionnels de santé et du grand public. Il développe des pansements innovants, qui ont prouvé leur supériorité dans des études cliniques, pour répondre à un besoin croissant de soin des plaies chroniques dans le monde, et il donne accès à des solutions de santé responsable dans les premiers soins, les compléments alimentaires, l’hygiène sexuelle, le rhume et l’allergie.

3 300 collaborateurs participent à la réalisation de ces missions dans 22 pays, parmi lesquels 9 unités industrielles servent l’ensemble de nos clients.

URGO a développé un portefeuille de marques à forte notoriété telles que Mercurochrome, Alvityl, Juvamine, Super Diet, Sonalto, Ricqlès, Urgo, qu’il a mis au service de cette ambition mondiale.

Pour préparer l’avenir, UrgoTech, la start-up interne du groupe, a pour mission d’apporter les bénéfices de la santé par l’intelligence artificielle, le numérique et les neurotechnologies.

Le groupe s’engage depuis toujours à prévenir et guérir. Il a fait de l’innovation et de la production une arme stratégique pour y parvenir, en mettant à son service, sa recherche interne et partenariale. https://www.urgo-group.fr/

 

Description :

Rattaché(e) au Directeur Général, vous apportez votre expertise en Droit Social sur des dossiers stratégiques et confidentiels. Vous assurez également les mises en place et les analyses des tableaux de bord RH (études juridiques préalables et benchmark thématiques…). Véritable référent en Droit Social, vous maîtrisez les relations individuelles et disposez d’une forte sensibilité analytique vous permettant de garantir le respect de la législation et de réaliser les différents reportings et présentations RH pour la Direction.

Profil :

Titulaire d’un Master 2 en Droit Social, vous avez une solide expérience en tant que juriste en droit du travail en entreprise (grosses PME ou ETI) et en cabinet d’avocats.

 

Vous maîtrisez l’ensemble des facettes de la fonction RH et disposez de solides compétences en matière d’analyse et de résolution de problèmes. Particulièrement à l’aise sur Excel vous êtes capable de produire et d’analyser les indicateurs clés des Ressources Humaines, d’identifier les axes d’amélioration et d’élaborer des plans d’action.

Fiable, rigoureux(se), organisé(e) et impliqué(e), vous avez un grand sens de la confidentialité.

 

Au-delà des qualités attendues pour réussir dans une telle fonction, le contexte exige rapidité, agilité, volonté de se dépasser et une forte culture opérationnelle.

 

Ce poste est basé à Paris

+postulez à cette offre

partagez cet article :

sur twitter sur linkedin sur facebook sur mail