Accueil>Nos offres>Stage – Marketing Digital H/F

Stage – Marketing Digital H/F

Stage - Laboratoires URGO Healthcare - Dijon
publiée le 02 septembre 2020

L’entreprise :

Spécialiste de la santé et du bien-être, URGO est un groupe international à capital familial, créé en France. Comptant 3300 collaborateurs, il est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 660 millions d’euros. URGO a développé un solide portefeuille de marques à très forte notoriété comme JUVAMINE, ALVITYL, URGO, ou encore MERCUROCHROME.

URGO est reconnu pour sa forte capacité d’innovation, et s’impose par exemple comme l’un des experts mondiaux de la cicatrisation avancée.

En rejoignant Urgo Healthcare – entité du Groupe spécialisée dans la santé grand public (premiers soins – URGO, compléments alimentaires – ALVITYL – ORL – HUMER), vous intégrez un groupe dynamique, en mesure de vous offrir des parcours de carrière diversifiés et accélérés, à la fois en France et à l’International.

En intégrant Urgo Healthcare, vous rejoignez une entreprise certifiée Happy Trainees qui valorise l’excellence et l’audace de chacun.

L’offre :

Partie intégrante de l’équipe digitale, vous êtes associé(e) à l’ensemble des projets ayant pour mission de mettre les technologies digitales et le marketing de la donnée au service des marques pour répondre au mieux aux objectifs stratégiques. Encadré(e) et formé(e) par la Responsable des Opérations Digitales et du CRM, vous vous verrez confier des missions concrètes qui vous permettront d’acquérir et de développer des compétences solides dans le domaine du marketing digital des produits de santé.

Ainsi, vous accompagnerez la Responsable des Opérations Digitales et du CRM sur les missions suivantes :

  • La préparation de recommandations stratégiques : Détection et compréhension des tendances et nouveaux usages digitaux des consommateurs, décryptage du parcours de décision du consommateur connecté, construction des stratégies digitales des marques à court, moyen et long terme
  • Le développement et la mise à jour des sites web globaux (test de sites, remontées de bugs et suivi de leurs résolutions avec l’agence, analyses et actions SEO, tests AB Tasty, support aux pays pour la déclinaison)
  • L’élaboration et la création digitale des launch kits : Contenu de site de marque, Support e-média, Définition des mots-clés stratégiques…
  • La mise en place de templates de tableaux de bord
  • La mise à jour de l’Intranet Digital, dans le respect des Guidelines SEO
  • La surveillance de la E-reputation des produits prioritaires
  • La veille digitale

Profil recherché :

  • De formation initiale grandes écoles de commerce ou d’ingénieur, vous avez idéalement suivi une formation spécifique dans le marketing digital
  • Vous avez une bonne connaissance de l’univers digital (moteur de recherche, vidéos en ligne…) et vous savez utiliser plusieurs outils d’Analytics Digitaux : Google Analytics, Adwords, Youtube Analytics…
  • Idéalement, vous animez votre propre site ou blog, vous savez travailler avec un CMS (WordPress ou autre) et/ou disposez d’une première expérience dans le domaine du Web Marketing
  • Vous avez une bonne capacité d’analyse et vous aimez travailler au sein d’une équipe dynamique
  • Motivé (-e) et proactif, vous avez une forte envie d’apprendre
  • Vous parlez couramment anglais
  • De préférence, vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’études

Modalités :

Durée : 6 mois à partir de janvier 2021

Lieu : Dijon

Avantages : Gratification, CE, remboursement de l’abonnement aux transports en commun à hauteur de 50%

Pour postuler : merci d’envoyer CV et lettre de motivation adressés à Thomas BERTIN à l’adresse : InfosRHLUH@fr.urgo.com

NB : Suite à la crise sanitaire de la COVID 19, les Laboratoires Urgo Healthcare s’engagent à garantir votre sécurité et celle de vos proches. Dès votre arrivée, vous travaillerez dans un espace aménagé respectant le principe de distanciation sociale. Vous recevrez un gel hydroalcoolique, des masques de protection ainsi que des lingettes désinfectantes.

+postulez à cette offre

partagez cet article :

sur twitter sur linkedin sur facebook sur mail